Aprés l'obtention d'un bac scientitique et d'une année d'hypokhagne au lycée Lakanal, j'ai intégré l'école nationale supérieure des arts appliqués et métiers d'art Olivier de Serres. C'est là que j'ai appris les bases du dessin, et de la peinture.J'en suis partie au bout de 4 ans pour préparer le concours des Beaux arts de Paris.Lorsque j’étais élève de cette école en 1988,la presse spécialisée parlait sans cesse de « la mort de l’Art ». Je refusais d'admettre cette injonction. Enfant je dessinais et rêvais beaucoup, et il etait absolument impossible que cette part de rêve s'éffondre. L'apprentissage académique du dessin et de la peinture m'a permis d'acquérir des capacités spécifiques à la pratique de mon art.

Après l'obtention de mon diplôme, je me suis dirigée vers le professorat,car il me fallait encore du temps pour arriver à une expression mature de mon travail artistique. J'ai choisi d'enseigner en lycée professionnels.La difficulté de la tâche ainsi que les enjeux sociaux de cette mission m’ont permis de réaliser combien la paix, la joie et l’harmonie sont des choses précieuses.J’ai mené en parallèle ces deux activités. Je savais que la quête que j’avais commencé prendrait du temps ...

Le temps d'expérimenter , de pratiquer , de m'approprier les formes, les couleurs et les matières.

Je réalisais de nombreuses expériences, parfois guidée par la lecture des livres de Matisse « Ecrits et propos sur l’art » de Paul Klee « Théorie de l'art moderne » et Kandinsky « Du spirituel dans l’art » d’autres fois en suivant mon intuition.

En 1999, j’ai quitté la région parisienne pour venir m’installer dans le sud de la France. C’est ici, dans cette atmosphère particulière propre au sud  que ma palette a véritablement explosée. La lumière, les couleurs, la chaleur douce de cette région m’ont transporté jusqu'au le seuil de mon expression picturale.

Depuis 2014, je vis entre Antibes et la Martinique. La nature puissante me ressource et m'inspire. J'ai commencé de grandes toiles à l'acrylique et des fresques murales. Des sculptures sont à venir.